

LE PROGRAMME FIDÉLITÉ QUI A DU SENS
Parce que chaque geste compte, on vous remercie avec des récompenses pensées pour vous, votre maison et la planète.


COMMENT ÇA MARCHE ?
1€ dépensé = 1 point
Un programme de fidélité pensé pour vous, votre maison et la planète.
Dès votre première commande, vous êtes automatiquement inscrit(e) : vos points se cumulent sur votre compte, sans rien faire de plus..
À chaque achat, vous progressez, débloquez des avantages exclusifs et accédez à des surprises à la hauteur de votre engagement.
DÉCOUVREZ VOS AVANTAGES
SELON VOTRE STATUT DE FIDÉLITÉ
Suivez-nous sur instagram
@WHATMATTERS.OFFICIEL








ENCORE PLUS D'AMOUR À PARTAGER
Votre code de fidélité


ENCORE PLUS D'AMOUR À PARTAGER
Votre code de fidélité
- Votre code de fidélité est unique, personnel et directement lié à votre compte.
- Ce code de fidélité est valable pendant 12 mois à partir de la date de changement de statut, alors pensez à l'utiliser tant qu'il est actif.
- Ce nouveau code remplace automatiquement les précédents.
- Vous ne le retrouvez pas? Pas de panique. Il vous suffit de renseigner votre email dans le formulaire ci-dessus, et on vous le renvoie en un clin d'œil !
Bio
+
Vegan
+
Rechargeable
+
Made in France
DES QUESTIONS ?
COMMENT ADHÉRER AU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ LA TRIBU ?
Rien de plus facile! En fait, vous n'avez rien à faire 😉
L'adhésion au programme de fidélité se fait automatiquement dès la 1ère commande sur notre site internet !
COMMENT GAGNER DES POINTS ?
Vous gagnez des points dès que vous commandez sur notre site : 1€ dépensé = 1 point gagné!
L'ajout des points à votre compte se fait automatiquement.
Relaxez-vous, on gère pour vous 🧘🏻♀️
OÙ PUIS-JE RETROUVER MES AVANTAGES ?
Vous pouvez retrouver vos points dans « Mon compte » sur notre site, et ils vous sont également envoyés dans chaque e-mail de confirmation de commande 📧 et cela pour réduire le nombre de mails que nous vous envoyons au strict nécessaire !
Si vous cherchez toutes ces informations, vous les retrouverez donc en copiant [WM] Merci pour votre commande dans le moteur de recherche de votre boite mail (simple & efficace 😇).
Biens sûr, n'hésitez pas à nous écrire en cas de souci : hello@what-matters.fr
ET SI JE N'AI PAS LE TEMPS OU LE COURAGE DE CHERCHER (SI, SI VOUS AVEZ LE DROIT !)
Comme toujours notre équipe est à votre écoute, un petit mail à 💌 hello@what-matters.fr et nous nous ferons une plaisir de vous renvoyer tout cela, le sourire de Marion ou Mariama en plus 😁
Et oui, un sourire se sent par mail aussi vous allez voir !
COMMENT PROFITER DE MES POINTS ?
Comme d'habitude, rien de plus facile!
Il suffit d'utiliser votre code personnel (celui reçu par email lors de votre changement de statut) lors de votre prochaine commande.
Votre réduction s'appliquera automatiquement, comme par magie 🪄
Psst... petit conseil... votre code personnel n'est valable qu'une seule et unique fois sur une période de 12 mois.
Alors n'oubliez pas d'en profiter 😉
LES POINTS DE MES COMMANDES PASSÉES SONT ILS BIEN COMPTABILISÉS ?
Yes of course ! 😉
Nous avons pris soin de comptabiliser les points de toutes les commandes passées avec le même email, et cela depuis le lancement de la marque.
MES POINTS PEUVENT-ILS EXPIRER ?
Les points pour atteindre les statuts Bronze, Argent, Gold et VIP sont valables ad vitam aeternam !
Par contre, le code remise dont vous bénéficiez avec votre statut, n'est quant à lui valable que pendant 12 mois.
Veillez bien à l'utiliser 😉
J'AI COMMANDÉ AVEC 2 ADRESSES EMAILS DIFFÉRENTES, PUIS-JE FUSIONNER MES POINTS ?
Oui, aucun problème !
Il suffit de nous envoyer un email à hello@what-matters.fr en nous indiquant les 2 emails utilisés, et celui que vous souhaitez conserver.
Nous fusionnerons alors les compte et les points accumulés. 🫶