VOS AVANTAGES
VOS AVANTAGES


VOS AVANTAGES
VOS AVANTAGES
- -15% sur vos éco-recharges toute l'année
- Simplifiez-vous la vie et ne tombez plus jamais en rupture (livraison tous les 1, 2 ou 3 mois selon vos besoins)
- Frais de ports offerts dès 59 €
- Flexible, gratuit et sans engagement, notre abonnement est 100% modulable
- Profitez d'avant-premières et d'avantages tout au long de l'année
COMMENT ÇA MARCHE ?
COMMENT ÇA MARCHE ?


COMMENT ÇA MARCHE ?
COMMENT ÇA MARCHE ?
Concrètement, l'abonnement What Matters c'est Simple, Flexible et Sans Engagement !
- Créez votre abonnement en 3 clics : choisissez vos éco-recharges et fréquence de livraison (modifiable à tout moment par la suite). Vous pouvez également ajouter des flacons et/ou accessoires dans votre panier juste pour cette commande.
- Recevez un rappel 10 jours avant chaque livraison pour ajuster votre commande (ajouter ou retire des éco-recharges ou mêmes des flacons / nouveautés).
- Modifiez à volonté sans frais votre abonnement : avancez, mettez en pause ou changez le contenu de votre abonnement puis votre compte client
Vous hésitez encore ?
Puis-je mettre en pause ou arrêter facilement mon abonnement ?
Pas d’inquiétude, vous pouvez mettre votre abonnement en pause à tout moment, sans frais et sans engagement, en un seul clic depuis votre espace client. Contrairement à d’autres 😉, ici, aucune complication : c’est simple, rapide et transparent !
Quelles sont les fréquences de livraison disponibles ?
Vous pouvez choisir de recevoir vos produits tous les 1, 2 ou 3 mois, selon vos besoins. Vous restez libre de modifier cette fréquence à tout moment depuis votre espace client.
Certaines éco-recharges de mes produits préférés ne semblent pas encore disponibles en abonnement, comment faire ?
Aucun problème, vous pouvez les ajouter à votre panier lors de la création de votre abonnement, ou en 1 clic dans votre prochaine livraison avec notre mail de rappel envoyé 10 jours avant !
J'ai trop ou trop peu de produits et ma livraison arrive bientôt, que faire ?
Pas d'inquiétudes, 📩 10 jours avant votre prochaine livraison, vous recevrez un email vous permettant d’ajuster votre prochaine livraison. Ajoutez ou retirez des éco-recharges, des flacons ou même des produits complémentaires, afin que chaque livraison s’adapte parfaitement à vos besoins.
En synthèse, pour chaque livraison :
1) vous pouvez ajouter des flacons et/ou nouveautés
2) Si vous avez trop de produits en stock, vous pouvez ajuster les quantités ou tout simplement "sauter" votre prochaine livraison
3) Si vous n'avez pas assez de produits en stock, vous pouvez ajuster les quantités ou tout simplement avancer la livraison de votre commande.
Puis-je modifier le contenu de mon abonnement ?
L’abonnement What Matters est 100% flexible ! Vous pouvez ajuster seulement votre prochaine livraison depuis "Ma prochaine livraison" ou modifier durablement vos produits sur "Gérer mon abonnement". Tout se fait en quelques clics depuis votre espace client. Aucune complication.
Comment puis-je contacter le service client pour toute question sur mon abonnement ?
Si vous avez des questions ou besoin d’aide, notre équipe Service Client sera ravie de répondre à toute demande envoyée à l'adresse mail : esteban@what-matters.fr